Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tupac Amaru
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 11:13:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo sur travian : tupac amaru
Peuple : gaulois
Localisation et population de chaque village : cuzco (-179 -27 ) population : 48 ( je débute)
Ancienne alliance et raison de votre départ (si pertinent) :
Personnes et alliances ennemies :
Partie libre (présentation de votre façon de jouer, de vous, motivations, ...) : rester jeune, pouvoir suivre les conversations à la pause café

Désolé pour la dernière présentation succinte mais au boulot c'est pas facile.
Souhaite me développer de manière pacifique mais n'hésitera pas à se sacrifier pour les membres de l'alliance. Merci aux villages de Bezenan et Middenheim qui m'ont permis un développement rapide et aux conseils avisés de Polomax.
A part ça j'ai des rapports privilégiés avec le Pérou, si vous avez des questions sur le sujet je suis à votre disposition.
En espérant que vous permettrez au dernier INCA de s'associer à votre Alliance.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 11:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation