Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de la 7s-u.c.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaka

MessagePosté le: 16/01/2007 18:58:21    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

bon ben je savais pas ou mettre ca alors je le mets ici.

suite a la discution que j'ai eu avec "johann_76" il ma dit de venir demander ce que j'avais a dire ici donc me vla.

je voulais que les 15 premiers de votre alliance se joigne a nous;
johann_76 m'as dit que cette alliance est constitué de plus de 90 % d'amis tout comme nous au départ. cela dit si nous voulons survire dans ce monde s'il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'il faut du courrage et s'unir.
je joue sur differrent serveur et ameliore les strategies mise au point sur les autres serveurs.
comme sur le 12 notre alliance par d'un point et s'elargie nous sommes tous a proximeter les uns des autres pour les attaques je l'accordes c'est pas tres pratiques mais c'est jouables de plus pour les joueurs que se font attaquer c'est tres pratique.

j'ai peu remarquer a cause des quelque attaques lance entre nos deux alliance que nous etions a peu pres du meme niveaux hormis que nous posédont une wing depuis une petite semaines. mais le plus important dans tout ca c'est que nous sommes proche. j'aimerai donc savoir les personnes qui serait tantees pour nous rejoindre, dans les 15 premiers de l'alliance. si vos amis se trouve dans ceux qui sont apres les 15 premier rien ne vous empeche de garder le contact par message ingames. de plus s'il sont font attaquer vous pouvez toujours inserer dans votre profil que vous proteger un tel membres et de meme pour la personnes protger. si vous etes chez nous ben nous avons un forum un peu différent du votre mais c'est un forum voila l'adresse: si vous desirez y jeter un coup d'oeil:
www.7s-u.c.xooit.com/index.php
ne regareder pas trop au defaut je dois encore faire quelque modifs j'essaie qu'il soit assez bien pour y attirer du monde c'est important.

dans l'alliance mere nous prenons que les personnes de plus de 500 habitants. le reste serait dans la wing cependant, si vous desirez rester entre vous les 15 premier je verrais avec le chef de la wing s'il peut tous vous prendre.

notre histoire:

nous avons tous commencer ce serveur 3 jours apres la sortie du serveur 13 pour vous situé un peu.
au depart nous n'étions pas nombreux une alliance d'amis. d'autres on demander a nous rejoindre puis par la suite, avec le nombre de joueur venant nous trouver nous avons donc decide de nous elargir. un de nos amis a vu son compte suprimer car il avait perdu sont mot de passe mais il s'est remit sur le jeu dans peu de temps il sera parmis nous. les membres de notre alliance sont tres actifs a un tel point que lorsque nous ne prennons pas de nouveau joueurs nous savons depasser d'autres alliance. nous avons subit des attaques bien evidement mais sans trop de concéquence. du genre un confli avec anand de la gaïa mais il est regler. en suite le plus dure a ete la semaine derniere pour ne rien vous cacher lancelot a perdu un village car nos assist sont arriver en retard il etait trop loin. et peu de temps apres sims59 a manque lui aussi mais les tentative on echoue et nous avons detruit le chef adverse puis est venu pour le prendre a son tour mais nous avons parler et voila il a decider d'arreter donc voila en gros notre histoire jusqua maintenant.

notre but est simple nous desirons devenir prospere et nous imposer notre premiere etapes est d'arriver dans le top 50 ce qui je pense ne posera pas trop de difficultés. et l'important de ca nous compter rester dans le top une foi le but atteind tout en esperant continuer a gravir les echelons.

nos principales qualités:
nos sommes soude pres a ce defense les uns les autres, perseverant, determiner et pres a faire la fete a chaque occasion presente. sans oublie que je coordonne les attaques en cas de besoin jusque maintenant un horraire a ete etabli mais annuler car le probleme c'est regler avant.

notre defaut:
peut etre trop protecteur; je m'explique nous agissont tous au meme moment lol si on se fait attaque jusque maintenant tout le monde se jette sur le type tant en discution quand attaque lol donc faut pas nous attaquer lol maintenant je gere lol.

si vous avez d'autres question n'hesitez pas j'espere avoir ete assez complet lol.

MessagePosté le: 16/01/2007 18:58:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaka

MessagePosté le: 16/01/2007 21:15:19    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

bon ba si vous pourrez me tenir au courrant via ingame a travian se serait cool parce que la moi je vais dormir.

MessagePosté le: 17/01/2007 07:49:18    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

On en discute entre nous dans les parties privées, mais on te tiendra au courant.
shaka

MessagePosté le: 17/01/2007 13:40:26    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

a ok c'est bien ce que je pensais ca va alors ok merci

MessagePosté le: 19/01/2007 18:37:13    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

voila je reviens manière de savoir quoi et pour vous rappellez ma demande et j'aurais aussi alors voulu savoir le temps que ca allais encore prendre???

MessagePosté le: 20/01/2007 11:55:52    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

On n'a pas exactement compris tout ce que tu as voulu nous dire, mais en tout cas, personne ici ne veut changer d'alliance.
Désolée
shaka

MessagePosté le: 20/01/2007 17:41:07    Sujet du message: demande de la 7s-u.c. Répondre en citant

ok d'accord dommage on aurait ete plus puissant. mais bon c'est votre choix je peux au moins savoir la decision finale

MessagePosté le: 22/09/2018 19:44:36    Sujet du message: demande de la 7s-u.c.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation