Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackie12

MessagePosté le: 29/03/2007 17:44:50    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Bonjour,
je représente l'allianceL.F.D.G, je vous contacte pour savoir si nos alliances pouvait
conclure un pacte de non agression. Nous sommes un alliance sérieuse sans
prétention et nous cherchons à nous faire connaitre et a prendre contact avec des
alliances sérieuse telle que la vôtre; c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous
propose de conclure un PNA avec nous.
Cela vous intéresse t'il?

J'espère que ma proposition retiendra votre attention.
Bon jeu
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 17:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2007 10:28:46    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

On en discute entre nous et on te tient au courant
jackie12

MessagePosté le: 31/03/2007 04:31:44    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Cela est parfait. Merci
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 08:14:33    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Désolée de t'annoncer ça mais ta demande de pacte n'a pas été acceptée chez nous. Merci quand même de ta proposition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 18:25:02    Sujet du message: pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation