Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 17:16:59    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

J'anticipe sur le succès de notre défense groupée chez Nunut et j'entreprend
la récupération des informations quant à la distance des uns et des autres
vis à vis de MilyB14.
Pour ceux qui auraient des unités à envoyer, merci de me fournir les mêmes
renseignements pour que je puisse établir un petit tableau de planification
dans la même veine que celui pour Nunut.
Merci pour elle.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2007 17:16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caton
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:22:09    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Pour ma part il ne me reste presque pas de troupe depuis l'attaque de ce week-end.
Je vais en refaire et je vous tiendrais au courrant quand elles seront opérationnelles.
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:39:40    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Je vais aller lui régler son compte cette semaine. Twisted Evil
Il m'avait aussi attaquer une fois. Je vais l'espionner ce soir pour savoir ce qu'il a comme troupes. Son alliance se trouve dans le sud donc s'ils ripostent, ce sera sur moi et milyb14.
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:49:22    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

je suis a 20h de falanges ... de milyb14

tu veux attaquer qui dodo ?
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:50:31    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Cauet. Celui qui s'acharne surtout sur elle
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:52:28    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Une fois qu'on aura éliminé toutes ses unités, on ira le chatouiller directement chez lui, promis !! Twisted Evil
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:53:05    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

avec quoi il vous attaque ?
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:54:35    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Des imperians et des chevaux (je connais pas bien les unités romaines).
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:55:24    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Il attaque aussi avec des espions. Il est trop fort
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:56:20    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

je regarde si j'ai pas un alliers dans le coins ...
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 19:58:55    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

Mais non, c'est moi qui veux me venger de son ancienne attaque. Arrêtez de m'embêter. Pour une fois que je veux attaquer, laissez-moi faire.
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 20:06:15    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

non dodo tu es une femme gentille douce je ne veux pas que tu ai du sang sur les mains c'est un truc d'homme ca MDR
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 20:08:48    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

marilyn manson a écrit:
non dodo tu es une femme gentille douce je ne veux pas que tu ai du sang sur les mains c'est un truc d'homme ca MDR

T'es bien le premier à dire que je suis gentille
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 20:12:36    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

c'est que je suis le seul a pas te connaitre lol et puis avec moi tu as PRESQUE tjr ete zentille
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 23/04/2007 20:22:22    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily) Répondre en citant

dodototo a écrit:
Mais non, c'est moi qui veux me venger de son ancienne attaque. Arrêtez de m'embêter. Pour une fois que je veux attaquer, laissez-moi faire.

On n'a pas de chef des armées sur T3 alors je ne dirais qu'une chose : FONCE !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 16:27:13    Sujet du message: Défense groupée 2: le retour (il faut sauver le soldat Mily)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation