Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 25/04/2007 16:34:49    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Voici le même sondage que dans les deux précédents topics mais cette fois,
il s'agit de Cuzco qui semble malmené depuis qq temps par deux joueurs
plutôt agressifs.
Merci d'indiquer vos dispos en terme d'unités de défense et vos temps
de déplacements pour organiser une petite expédition défensive chez lui.
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 16:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann_76
Boboune

MessagePosté le: 25/04/2007 17:02:36    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur travian 3, mais j'ai l'impression que notre ami BerSerKer, serait un super chef de guerre pour les BBne...

Il n'y a qu'à admirer ses superbes tableaux EXCEL !

PS : Désolé d'avoir floodé sur ce topic...
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 25/04/2007 17:36:26    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

c galere de ne pas avoir acces aux combats qui vous touchent .....

que doit on faire des unitées placées chez nunut on les laissent ? vous arrivz a les nourir ?

ou en ai milyb ?
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 25/04/2007 20:04:13    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Pour les unités de Nunut, j'envoie régulièrement des céréales.
Pour Milyb, un de ses attaquants est un peu mis sous pression par Dodo !
Mais l'autre (le plus gros) continue d'attaquer de temps en temps mais avec un gain minable.
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2007 07:16:52    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Marilyn Manson, tu peux nous rejoindre dans notre alliance si t'en as envie.
milyb14
Boboune

MessagePosté le: 26/04/2007 10:59:06    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Je refais des troupes et je pourrais voir combien de temps il me faut pour venir!!!
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 26/04/2007 16:53:50    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

julieb001 a écrit:
Marilyn Manson, tu peux nous rejoindre dans notre alliance si t'en as envie.

merci julie mais sa ne serais pas tres sympas de ma part car sur le v3 je me permet tout ce que le chef du 11 m'interdit mdr donc j'ai un nombre important d'ennemys ...
milyb14
Boboune

MessagePosté le: 26/04/2007 17:14:03    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

mes pretoriens mettent 6h10 (j'en ai 20 mais ça augmente ...)
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 26/04/2007 18:19:17    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

alors moi je mets 8h20 pour y arriver.
Côté unités à envoyer... ben plutôt peanuts... J'ai 20 pauvres phalanges. Je peux en refaire d'autre en attendant. Et j'ai un heros, pas bien fort (d'ailleurs je n'ai même pas lu les forums pour savoir comment ça s'augmente un héros).

Voilà, si ma maigre contribution peut servir...
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 26/04/2007 18:33:43    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

un heros augmente lorsqu'il attaques des unitées et lorsqu'il defend contre des unités .

a savoir les competence d'un heros ne valent que pour son proprio ; exemple si tu as un heros druide nivo trois et que tu l'envoi en assistance il compteras pour un simple druide nivo competence .
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 26/04/2007 21:50:54    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

marilyn manson a écrit:
a savoir les competence d'un heros ne valent que pour son proprio ; exemple si tu as un heros druide nivo trois et que tu l'envoi en assistance il compteras pour un simple druide nivo competence .

Tu es sur de cette info ? C'est très limité alors un héros. Moi qui pensais envoyer mon héros phalange
en assistance ... n'empêche que même en assistance il engrange des points d'expérience.
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 19:02:07    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Bon, alors, tupac amaru ?
On fait qq chose pour les gars qui viennent te visiter allègrement ?
J'ai 1200 phalanges qui n'attendent que ça !
Une bonne défense surprise, juste histoire de leur mettre une claque une bonne fois !
De toute façon, ça peut pas être pire que maintenant !
poupou
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 19:12:38    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

le brave tupac a mis travian en pause, c'est moi qui gère ses comptes, et je ne sais que faire, sans les directives du patron...
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 20:00:06    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Je ne peux pas envoyer de troupes ce week-end car je ne serai pas beaucoup (peut-être même pas du tout) présente pendant 4 jours. Je veux garder le plus de défense possible dans mes villages
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 21:15:51    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !! Répondre en citant

Moi d'ici dimanche je peux prévoir quelques 150 phalanges...
Je sais c'est bien peu, mais vu que je n'attaque pas sur travian3, mes stockent ne grossissent pas vite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 05:02:46    Sujet du message: Défense groupée 3 : sauvons les péruviens !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation