Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je post pour qu'ont me recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolpilote
Invité

MessagePosté le: 26/04/2007 08:21:57    Sujet du message: je post pour qu'ont me recrute Répondre en citant

donc voila. avant j'était a kabriet, puis je les ai quitté parce que mon chef est parti et je n'aimait pas le nouveau chef. j'ai un ami nommé toon içi dans votre alliance. je suivrait a la lettre si vous avez des attaque spécial ou des défence comme certaines alliances, je pourrait perdre tout mes hommes pour prétéger un village si c'est neccesaire. je demende qu'a grandir au sein de votre alliance..... si vous avez d'autre question n'hésiter pas je me nomme "coolpilote" (m'envoyé un message perso ci possible ; ) ) merçi, gauloisement coolpilote.
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 08:21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolpilote
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 09:25:46    Sujet du message: je post pour qu'ont me recrute Répondre en citant

excusez moi j'avait pas vu pour la candidature, je vait don refaire^^.

candidature coolpilote

Pseudo sur travian : coolpilote

Peuple : gaulois

Localisation et population de chaque village : village pere (-128/131) et 347 de population, ensuite deuzieme village (-26/-175) et 17 de population enfin sa avance bien la....

Ancienne alliance et raison de votre départ (si pertinent) : kabriet, exellente alliance mais le créateur (mon chef) est parti pour une autre alliance donc moi aussi je suis parti et depuis j'ai envie de faire parti de la votre....

Personnes et alliances ennemies : j'ai pas d'ennemie.

pour ce que je devait marqué içi, les réponse se trouvent au post juste au dessu Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 17:59:25    Sujet du message: ^^" Répondre en citant

je sait qu'ont risque de me trouvé lourd, mais j'ai crée spécialement mon nouveau village, pour etre dans votre alliance. je souhaite aucune aide sur mon premier village. et meme sa fait quoi qu'il soit loin, c'est une alliance c'est un jeu, ont est pas la comme si ont allait mourir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 16:26:54    Sujet du message: je post pour qu'ont me recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation