Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il va souffrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 10:20:12    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

Un voisin plus petit que moi m'a envoyé des céréales sûrement pour que je me fasse bloquer. Je les ai renvoyées et je vais aussi lui envoyer mes catapultes. Et oui, je suis dans ma période méchante Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 10:20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 11:12:27    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

aller dodo aller dodo ...
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 11:46:42    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

Ben en fait, l'histoire est déjà finie. J'ai lancé une attaque mais on a discuté pour savoir pourquoi il m'avait envoyé des ressources. Le problème est réglé. Je ne lui enverrai pas mes catapultes. Je n'arrive même pas à être méchante. Crying or Very sad
Qui veut bien me donner des cours ?
marilyn manson
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 13:25:41    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

moi lol
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 16:47:45    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

Merci marilyn

J'ai trouvé une autre cible. C'est un voisin qui avait insulté mon PT. Je vais le détruire entièrement
Hadriena
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 16:50:32    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

On dirait que tu veux obtenir le grade orangina rouge, dodo !
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 04/05/2007 17:08:44    Sujet du message: Il va souffrir Répondre en citant

Hadriena a écrit:
On dirait que tu veux obtenir le grade orangina rouge, dodo !

Non, ce grade est déjà réservé à moogly. Il est beaucoup plus méchant que moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 16:27:35    Sujet du message: Il va souffrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Attaques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation