Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidaure baloo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baloo
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 20:34:17    Sujet du message: Candidaure baloo Répondre en citant

Pseudo sur travian :
baloo

Peuple :
romain

Localisation et population de chaque village :
Asimovum [61|176], 865 hab. ce matin
Barjavelum [62|176], 658 hab. ce matin
Clarkum [62|177], 556 hab. ce matin
Dickum [61|179], 115 hab. ce matin
Zephyrum [60|178], 380 hab. ce matin

Ancienne alliance et raison de votre départ (si pertinent) :
AliNE (une alliance que j'ai créée moi-même, orientée Nord-Est, mais nous n'y sommes que 2, et je n'ai pas le temps de la faire grandir).

Personnes et alliances ennemies :
personne en particulier. J'ai récemment (il y a 2 jours) été espionné par Quake (alliance * UAU *), et dans le temps j'ai eu un petit différend résolu entretemps avec Karta (L.E.L), mais rien en cours.

Partie libre (présentation de votre façon de jouer, de vous, motivations, ...) :
je recherche une alliance sympa et dynamique qui me permette de grandir encore. Arrivé à un certain nombre de villages, je risque de devenir la cible de certains 'gros' joueurs, et je pense qu'il serait risqué pour moi (surtout pour mon village principal) de ne pas rejoindre une alliance solide.
Je me suis présenté chez Aeternia, mais ils m'ont fait remarquer (avec raison) que je n'étais pas dans leur secteur. Je cherche donc plus spécifiquement une alliance au nord-est...
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 20:34:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2007 07:03:24    Sujet du message: Candidaure baloo Répondre en citant

Bonjour Baloo,
Tu aurais du un peu mieux regarder la carte avant de poser ta candidature car je crains que tu ne te sois embêté pour rien.
En effet, si tu avais regardé la carte, tu aurais vu que nous sommes tous à l'ouest, et encore plus développés au sud-ouest, ce qui fait que nous sommes complètement à l'opposé de toi.
Il n'est donc pas possible de penser à t'intégrer dans notre alliance.
Désolée.
Julie
baloo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 16:15:20    Sujet du message: Candidaure baloo Répondre en citant

oh zut. désolé pour le dérangement! ;o) J'ai du mal regarder...
moogly
Boboune

MessagePosté le: 16/05/2007 07:17:13    Sujet du message: Candidaure baloo Répondre en citant

quel domage ...
un copain de jeu en moins.

MessagePosté le: 22/09/2018 18:56:28    Sujet du message: Candidaure baloo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation