Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thewhite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 03/06/2007 17:53:04    Sujet du message: Thewhite Répondre en citant

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans la log, Dodo s'est fait prendre un village aujourd'hui.
A priori, son adversaire ne va pas s'arreter là et compte attaquer Jesus_is_back, Kelben
et Dodototo.
Si vous aviez qq unités (beaucoup serait mieux encore) défensives à envoyer sur les
villages concernés, vous seriez les bienvenus.
Je vous propose tout d'abord de placer beaucoup d'espions : apparement, avant les
attaques, celui-ci espionne les villages. Avec une bonne quantité d'espions en défense, on devrait
déjà lui en supprimer une bonne partie.
Ensuite, pour le reste ... ce sera à établir avec les intéressés.
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:53:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 03/06/2007 19:02:52    Sujet du message: Thewhite Répondre en citant

Kelben n'a qu'un seul village, donc à part le pillage, pas trop de risque.
J'ai envoyé un (tout petit) peu d'espion chez jesus is back (dodoland) et aussi 150 phalanges. (je pourrais en envoyer plus, mais ce ne sera que demain matin (je les avais envoyé en renfort sur le village pris à Dodototo....).
poupou
Boboune

MessagePosté le: 03/06/2007 19:22:51    Sujet du message: Thewhite Répondre en citant

combien d'espions, sur quels villages ?
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 05/06/2007 18:55:13    Sujet du message: Thewhite Répondre en citant

Pour l'instant, ça a l'air de s'être calmé du côté de thewhite, mais je subodore qu'il fourbisse
ses armes pour une attaque prochaine. Méfiance, méfiance ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 05:01:36    Sujet du message: Thewhite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation