Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature nash1619

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash1619

MessagePosté le: 07/06/2007 21:47:24    Sujet du message: candidature nash1619 Répondre en citant

Titre du message : Candidature nash1619

Pseudo sur travian : julivoute

Peuple : Gaulois

Localisation et population de chaque village : Peace Kingdom: (0|-181) Habitants: 183

Ancienne alliance et raison de votre départ (si pertinent) : aucune alliance à ce jour

Personnes et alliances ennemies : aucune

Partie libre (présentation de votre façon de jouer, de vous, motivations, ...) :
Pour l'instant je n'est qu'un village que je veut dévlopper le plus posible avant de men batire un nouveau.Je n'est toujours pas darmer car je me consentre sur le dévlopperment. C'est que je préfaire me faire voller que de perdre mes troupes que jaurais entrainer et puis comme le dit le nom du village (PEACE kingdom) je n'attaque pas les autres village.Je joue pour le plaisir de voir mon village ce dévlopper, enfin bon ce n'est pas claire dit comme sa mais je me comprend. Wink J'aimerais faire parti de votre alliance principalement parceque que la grande majorité des villages des alantours en font partis.
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 21:47:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nash1619

MessagePosté le: 08/06/2007 03:14:19    Sujet du message: candidature nash1619 Répondre en citant

P.S.

johann_76 ma déja aider et il ma même dit : Et puis, si tu grossis un peu, qui sait ?? Tu pourrais faire partie de notre alliance ?

demander lui il paura pet etre etre un genre de réferance. Smile

P.S.2
si vous voulez plus d'information pour avoir une meilleur ider de moi pour savoir si je suis digne de vous dites le moi.
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 07:20:27    Sujet du message: candidature nash1619 Répondre en citant

Je pense qu'on va lancer un vote mais pour être franche, il faudrait que tu te développes encore beaucoup plus, et aussi que tu apprennes à écrire en français ...
Mais, qui vivra verra.
En tout cas, merci de ta candidature
chrisd
Boboune

MessagePosté le: 14/06/2007 09:50:46    Sujet du message: candidature nash1619 Répondre en citant

Je suis désolée mais ta candidature n'a pas été retenue.
Bonne continuation dans le jeu.
nash1619

MessagePosté le: 16/06/2007 20:05:36    Sujet du message: candidature nash1619 Répondre en citant

je voudrai savoir si plus tard quand je saurais lus développer je pourais redéposé ma candidature
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2007 07:58:59    Sujet du message: candidature nash1619 Répondre en citant

Oui bien sur, tu peux revenir demander quand tu seras plus développé, il n'y a pas de problème !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 16:26:56    Sujet du message: candidature nash1619

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Boboune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation