Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaques contre jesus_is_back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 28/08/2007 16:28:13    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

Comme certains ont pu le remarquer, jesus_is_back se fait détruire son 15c. Nos ennemis veulent récupérer la case car on ne peut pas prendre une capitale mais on peut la détruire puis envoyer des colons.
Avec OGM_berserker, nous essayons d'intercaler des assistances entre les attaques. La première attaque sert souvent à détruire les troupes et les suivantes à détruire les bâtiments.
Le problème, c'est que souvent, le silo est détruit et lorsque jesus le reconstruit, il peut contenir au max 1200 céréales. Cela ne sert donc à rien d'envoyer plein d'assistance en même temps sauf si elles arrivent quelques secondes avant les attaques. C'est inutile que les troupes meurent de faim.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des attaques car pour le moment, les dernières auront lieu dans environ 1H.
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2007 16:28:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 28/08/2007 17:27:47    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

Leur tactique semble bien bonne....
Espérons que nous puissions les contrer d'une manière que ce soit.
Mais bon, moi pour le moment, je ne peux pas trop être présent en journée. Donc côté réactivité, je suis naze...
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 29/08/2007 05:00:41    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

Il y a encore eu beaucoup d'attaques cette nuit. Le village est encore là mais étant en production négative de céréales, les bâtiments ne peuvent pas être reconstruits sauf les champs de céréales. Le village ne tombera pas pendant la journée car je (je gère son compte aujourd'hui) vais essayer de reconstruire après chaque attaque. Sauf ils font des attaques vaiment synchro. Pour le moment, il n'y a pas d'autres attaques en vue. Il n'y a plus de place de rassemblement donc, je ne peux plus voir précisément les heures d'attaques. N'envoyez pas de troupes car ça m'empêche de reconstruire
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 29/08/2007 06:10:58    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

Dis-nous si tu as besoin de ressources et on te les enverra.
Hélas, sans silo ...
Khawam
Boboune

MessagePosté le: 29/08/2007 15:56:36    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

J'ai envoyé des fakes sur Col.BRDT.

Ca va peut-être le détourner un peu de jesus[...]

Je vais essayer de mobiliser mes puissants voisin. A suivre
Khawam
Boboune

MessagePosté le: 16/09/2007 15:40:09    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

J'ai perdu toutes mes troupes en assistance sur nemland Sad

Pas assez de miam, fallait le dire...
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 17/09/2007 06:52:08    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

tout pareil.... c'est trop Crying or Very sad
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 12/10/2007 21:31:21    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

Suite au message de Jesus (!) J'ai déjà envoyé 6000 céréales.

En espérant que le forum soit lu, histoire que tout le monde n'envoie pas des céréales en même temps et que ça fasse exploser son silo...
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 13/10/2007 10:46:43    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

Et encore 6300 à 14h50 puis à 19h00
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 14/10/2007 08:20:45    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back Répondre en citant

je parle dans le vide...
allo les limbes ???

Bon, je persiste tout de même : 5100 Céréales à 12h21
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 16:27:14    Sujet du message: attaques contre jesus_is_back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Défenses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation