Boboune Index du Forum

Boboune
Forum de l'alliance Boboune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riidler et la suite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 17/12/2007 18:50:39    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Super !
un nouveau post !
Si ce n'est que la situation est grave...
Donc pour faire court, JinHio se fait méchamment attaquer et choper des villages par Riidler.
Il faut donc réagir.
Bon, autant le dire de suite, je n'ai pas d'armée offensive.
Pas de catapultes ou autre bélier.
de +, je suis assez loin, il me semble de villages.
Quand bien même. De la façon que je vois les choses, il est plus que probable que je quitte le jeu dans peu de temps.
En fait je repousse l'échéance, histoire de finir mon compte plus. Ce qui arrivera d'ici une ou deux semaines.
Donc, je ne suis pas loin de lancer toutes mes troupes dans cette bataille, quitte à me faire moi aussi frapper fort.
Mais il est évident que cela aura plus d'impact si on s'y met à plusieurs.
Bien sur, cela risque d'avoir un certain impact négatif sur l'alliance...
Mais bon, sincèrement, je dois bien avouer que je me lasse de travian...
Donc de toute façon, il y aura bientôt un joueur de moins : moi !

Tout cela pour dire que si on s'y met à plusieurs, autant se synchroniser !

Voiloute.
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 18:50:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khawam
Boboune

MessagePosté le: 17/12/2007 19:19:34    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

J'arrête Travian. Si des villages vous intéressent n'hésitez pas. Je dois avouer que j'en suis lassé et qu'il se présente une bonne occasion. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut-être à bientôt.

A+
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 17/12/2007 19:26:33    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

mé non !
on lui tape dessus encore une fois !!!!
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 17/12/2007 20:28:39    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

C'est vrai que ça fait maintenant qq mois que l'activité sur T3 est relativement calme ... pour ne pas dire amorphe.
Il est fort possible que l'arrêt de ce jeu soit une conséquence logique du manque d'enthousiasme des joueurs.
Je pense que d'autres vont suivre : Jesusisback si son histoire avec dodototo se passe mal, dodototo dans la foulée ...
Dans ce cas, j'imagine que je stopperais de la même façon ... le jeu a eu son heure de gloire ... tournons la page...
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 17/12/2007 21:49:34    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

compte à rebours enclenché.
fin du compte dans 70heures (jeudi vers 20h).
Je pense lancer mes attaques demain en journée. Sauf si je me fais attaquer d'ici là.
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 17/12/2007 21:51:14    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Note : demain mardi, je rapatrie mes troupes que j'ai un peu dispersées chez les uns et les autres.
julieb001
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2007 15:42:51    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Compte supprimé dans 72h !

Qu'est ce qu'il se passe avec Dodototo et Jesusisback ?
BerSerKer
Boboune

MessagePosté le: 19/12/2007 13:47:05    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Tu dois déjà savoir que Dodototo et Jesusisback sont "ensemble" mais
leur relation n'est pas au beau fixe si tu vois ce que je veux dire.
Si celle-ci s'interrompt, il est fort possible que leur compte de travian fasse de même.
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 19/12/2007 14:17:24    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

T'as pas fini de raconter ma vie. Si jesus passe par là, il ne sera pas content et il va m'en vouloir parce que je te raconte ma vie
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 19/12/2007 16:41:43    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Mes dernières attaques auront lie demain matin vers 8h environ.
S'il y en a qui veulent synchroniser une attaque, qu'ils le disent dès ce soir !
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 20/12/2007 13:26:59    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Jesus et moi-même lançons aussi la suppression de notre compte.
poupou
Boboune

MessagePosté le: 20/12/2007 18:33:24    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

ben, je vais rester tout seul dans bbne, alors !!!
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 20/12/2007 19:50:05    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

20h45 : Plus de JinHio

R.I.P.
dodototo
Boboune

MessagePosté le: 20/12/2007 20:12:47    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

Daniel va me prendre mon village 05 et le village Odinland de jesus. On s'est arrangé ensemble donc, il ne faut pas riposter
StarDancer
Boboune

MessagePosté le: 20/12/2007 20:21:32    Sujet du message: Riidler et la suite Répondre en citant

je n'ai que 12 minutes à vivre !!!
Je risque pas de riposter !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 16:05:41    Sujet du message: Riidler et la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boboune Index du Forum -> Travian 3 -> T3 - Stratégie -> T3 - Attaques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation